Nomad ASSIST secrétariat externalisé

Mes Prestations

Simplifiez vos tâches administratives et recentrez-vous sur votre coeur de métier!

Prestations Nomad'ASSIST assistante administrative indépendante

Vous êtes...

  • Vous perdez trop de temps à gérer votre administratif et n’êtes pas suffisamment présent pour vos clients sur vos chantiers ?
  • Vous manquez de temps pour faire vos devis et vos factures ?
  • Vous aimeriez pouvoir relancer les devis effectués ?
  • Vous avez des impayés ?
  • Vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier et ne plus perdre votre temps sur la charge administrative ?

Et si vous aviez plus de temps pour vous ? Pourquoi ne pas investir en quelqu’un qui vous aidera dans votre quotidien d’entrepreneur pour l’édition de vos devis et relancer les clients qui ne vous ont pas réglé ?

Confiez la gestion commerciale de votre entreprise à Nomad’ASSIST !

Nomad’ASSIST vous allège de votre charge administrative et commerciale et vous libère du temps.

  • Vous êtes épuisé, sous tension ?
  • Vous procrastinez ?
  • Vous perdez un temps fou sur les tâches non urgentes ?
  • Vous n’avez plus le temps pour vos proches ?
  • Vous ne prenez plus de plaisir de travailler ?
  • Vos performances baissent, vous perdez du temps et faites des erreurs ?
  • Votre secrétaire est absente ?

Et si vous aviez plus de temps pour vous ? Il est temps de faire appel à Nomad ‘ASSIST pour vous délester des contraintes administratives et mobiliser votre énergie sur le développement de votre structure.

De l’organisation de vos déplacements, de votre prochain salon professionnel, à la création de vos supports de réunions, en passant par la gestion de votre administratif et de votre développement commercial, Nomad ‘ASSIST vous allègera de ces tâches récurrentes et vous libèrera du temps à consacrer à votre cœur de métier.

  • Vous perdez un temps fou sur vos tâches administratives ou non urgentes ?
  • Vous manquez de temps pour mettre à jour votre site internet et vos réseaux sociaux ?
  • Vous n’avez plus le temps pour vos proches ?
  • Vous ne prenez plus de plaisir de travailler ?

Et si vous aviez plus de temps pour vous ?

Que feriez-vous avec quelques heures supplémentaires par semaine ?

Il est temps de faire appel à Nomad ‘ASSIST pour vous délester des contraintes administratives et mobiliser votre énergie sur le développement de votre structure.

Que ce soit pour la frappe de comptes-rendus, relecture ou correction de vos rapports ou supports publicitaires, la gestion SAV de votre site internet en ligne, ou la tracasserie administrative, Nomad ‘ASSIST vous allègera de ces tâches récurrentes et vous libèrera du temps à consacrer à votre cœur de métier.

SIMPLIFIEZ VOS DEMARCHES ADMINISTRATIVES, NOMAD'ASSIST VOUS LIBERE DU TEMPS

  • Gestion et optimisation de l’agenda

  • Prise de rendez-vous téléphonique

  • Traitement et rédaction de courriers et emails

  • Gestion des commandes de matériel de bureau, fournitures, consommables

  • Rédaction des supports de communication : rapport, compte-rendu de réunion, note interne

  • Maitrise du Pack Office

  • Création de base de données

  • Relecture et correction de documents

  • Retranscription audio

  • Préparation et organisation des réunions

  • Optimisation du classement et archivage de documents (papier et numérique)

  • Création de lettres-types, mailing et publipostage

  • Planification des déplacements professionnels (transport, hôtel, …)

  • Suivi RH : congés payés, médecine du travail, formation, aide au recrutement de nouveaux collaborateurs

  • Préparation des Appels d’Offres (partie administrative)

Pour toujours être en conformité

Le classement, les courriers, les tableaux de bord sont nécessaires au bon déroulement de toute entreprise. Bien souvent, par faute de temps, c’est ce qu’on laisse de côté. Je vous propose mon aide pour gérer votre administratif, ainsi vous pourrez vous consacrer totalement à votre métier.

Prestations Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire

*Liste de prestations non exhaustive

Anita Royer Assistante administrative indépendante Presqu'île de Guérande

*Liste de prestations non exhaustive

  • Saisie des documents commerciaux (devis, factures, bons de commande, …)
  • Relance clients / impayés
  • Suivi des dossiers clients litigieux et procédures de recouvrement
  • Traitement et mise en règlement des factures fournisseurs
  • Gestion bancaire : Encaissements, suivi et rapprochement
  • Gestion des notes de frais
  • Pilotage des outils de suivi d’activités (fichier clients / tableaux de bord / reporting …)
  • Préparation des documents pour le comptable

 

Pour rappel, l’exercice de la comptabilité est une activité réglementée qui ne peut être réalisée que par un expert-comptable.
Ordonnance n° 45-2138 du 19 septembre 1945

POUR PILOTER AVEC UNE MEILLEURE VISIBILITÉ

La gestion commerciale est la base de toute l’activité d’une entreprise. Cependant, tous les professionnels n’ont pas forcément de temps à lui accorder. Je vous propose de faire à votre place vos devis, factures ainsi que toutes les relances que vous jugerez nécessaires et être l’interface avec votre comptable pour la préparation des documents.

  • Organisation et coordination de séminaires d’entreprise, conventions et voyages incentives
  • Pilotage d’évènements : salons professionnels, portes-ouvertes, inauguration
  • Mise à jour de site internet et réseaux sociaux
  • Rédaction de communiqués de presse

Pour améliorer votre visibilité

La communication est un élément essentiel afin de se faire connaître et développer son activité. Nomad’ASSIST vous accompagne aussi dans vos projets d’évènements professionnels.

Prestations Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante

*Liste de prestations non exhaustive