Je suis Anita ROYER,
Assistante administrative indépendante
Ma mission : Vous libérer du temps en me confiant vos tâches administratives.
Titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation, j’ai développé une expertise de plus de 25 ans sur plusieurs postes évolutifs dans le secrétariat : Assistante Administrative et Commerciale, Assistante Crédit Manager, Assistante DAF puis Assistante de direction sur Paris et région dans des secteurs variés.
Puis, en 2010, je profite d’un congé de formation et me forme au métier de Fleuriste. J’ouvre alors en 2014 ma boutique de fleurs Rose Pourpre sur la Presqu’île de Guérande.
Ensuite, en 2017, je rejoins l’équipe parlementaire d’une députée de Loire-Atlantique et serai de ce fait son attachée parlementaire pendant cinq ans.
D’autre part, graine de voyageuse et globetrotteuse dans l’âme, mes grands voyages m’ont permis d’acquérir, outre la maitrise de l’anglais, une certaine capacité d’adaptation, de tolérance et d’ouverture d’esprit sur le monde extérieur.
Ainsi donc, de cette riche expérience conjuguée à des atouts de rigueur, organisation, polyvalence, marqués d’un sens de l’engagement, j’ai créé en 2022 Nomad’ASSIST afin de mettre mon expérience administrative au service des entrepreneurs qui ont besoin de souplesse et flexibilité.
J’accompagne les entrepreneurs
dans vos démarches administratives et commerciales pour vous permettre de développer votre activité en vous libérant du temps.
Mon objectif est simple : vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel de votre activité en me confiant les tâches administratives de votre entreprise sans les contraintes liées à l’embauche d’un(e) salarié(e) et plus pérenne que l’intérim.
Ma nouvelle casquette d’entrepreneur demande adaptabilité, rigueur, envie, audace et un peu de témérité! Ce sont ces valeurs alliées à mes compétences qui nous conduiront, j’en suis certaine, à une vraie collaboration nécessaire au bon développement de votre structure.
Paolo Coehlo
Romancier, journaliste et un interprète brésilien
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… Elle est mortelle.
MON MéTIER
Le rôle d’une Assistante Administrative Freelance est de vous soulager des tâches administratives et/ou commerciales que vous n’avez pas le temps ou les compétences de faire.
A votre demande, je vous assiste à distance ou sur site de façon ponctuelle ou récurrente. Nous définissons ensemble votre besoin en heures, en demi-journée ou en journée.
Idéal, pour les professionnels qui n’ont pas suffisamment d’activité ou les moyens financiers pour envisager un recrutement d’une assistante administrative.