Les Avantages
- Mise en place rapide
- Pas de formation
- Vous vous dégagez du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier
- Pas d’investissement matériel, je dispose de tout ce qu’il faut pour travailler de façon autonome
- Pas de charges
- Pas de 13ème mois ni mutuelle d’entreprise
- Vous ne payez que la prestation choisie
- Interlocuteur unique
- Disponibilité et flexibilité
- Discrétion et confidentialité
- 25 ans d’expérience professionnelle dans différents postes liés au secrétariat et dans des secteurs d’activité très variés.
Mes Tarifs
Etudions votre projet ensemble !
- Packs (START 10h - BASIC 20h ou PREMIUM 40h) pour missions à distance à partir de 420€
- Forfait 1/2 journée et Journée pour missions sur site : tarif dégressif selon la durée choisie de 1 mois à 12 mois
- Frais de déplacement en sus au-delà de 30km
COMMENT ÇA MARCHE ?
1
PRISE DE CONTACT
Faisons ensemble le point sur vos attentes et vos besoins.
2
présentation & signature du devis
Proposition chiffrée sur-mesure à me retourner signée.
3
déroulé de la mission
Je réalise ma mission , sur site ou à distance, en vous informant régulièrement de l’avancée du travail.
4
facturation & paiement
Une fois la prestation réalisée, vous recevez la facture, elle est déductible de vos charges.